MESSAGE AUX KINESITHERAPEUTES DU RESEAU – 15/11/2016

Publié le 15 novembre 2016

Ce message s’adresse à la communauté des professionnels prenant des gardes en 2016/2017. Il est le résultats d’observations recueillies auprès les familles des petits patients. De nombreuses familles ont fait remonter auprès du standard  le fait qu’elles n’avaient pas réussi à contacter les kinésithérapeutes de gardes dont les coordonnées leur ont été communiqué. Nous comprenons parfaitement […]

Ce message s’adresse à la communauté des professionnels prenant des gardes en 2016/2017. Il est le résultats d’observations recueillies auprès les familles des petits patients.

De nombreuses familles ont fait remonter auprès du standard  le fait qu’elles n’avaient pas réussi à contacter les kinésithérapeutes de gardes dont les coordonnées leur ont été communiqué.
Nous comprenons parfaitement que vous ne puissiez répondre en permanence au téléphone pendant vos soins.
Par contre, après quelques tests de notre part, il s’avère que dans la majorité des cas, il n’y a pas de message sur les répondeurs  téléphoniques leur permettant d’être informé de cette situation.

Afin d’améliorer cette situation nous vous recommandons donc de mettre un message sur votre répondeur qui pourrait être le suivant :

« Bonjour,
Vous êtes bien sur le répondeur de XXXXX kinésithérapeute de garde pour le réseau bronchiolite ile de France.
Je suis actuellement en soins et je ne peux vous répondre pour le moment.
Laissez-moi vos coordonnées téléphoniques afin que je puisse vous rappeler dès que possible.
Merci de votre compréhension. »

En vous remerciant une nouvelle fois pour votre implication professionnelle.

Bien Confraternellement.

Mr EVENOU Didier
Président ARB

 

 

 

Les commentaires sont fermés.