BILAN RESEAU 2017 2018

Publié le 20 mars 2018

Nous vous présentons ici le bilan d’ensemble des activités menées sur le terrain par le Réseau Bronchiolite Ile de France à l’occasion de la campagne 2017/2018. Comme chaque année depuis 2001, il rend compte de l’implication renouvelée des kinésithérapeutes et des médecins et de l’ensemble des services rendus à près de 10000 nourrissons durant la […]

Nous vous présentons ici le bilan d’ensemble des activités menées sur le terrain par le Réseau Bronchiolite Ile de France à l’occasion de la campagne 2017/2018.

Comme chaque année depuis 2001, il rend compte de l’implication renouvelée des kinésithérapeutes et des médecins et de l’ensemble des services rendus à près de 10000 nourrissons durant la période épidémique.

L’accès à des soins de qualité, la continuité des prises en charge en ville, la présence médicale aux urgences pédiatriques, la réflexion autour des outils facilitant la transmission des informations en direction des acteurs impliqués dans les soins,  la mise en oeuvre de recherches cliniques en ville BRONKILIB et BRONKILIB 2, la communication professionnelle promouvant la kinésithérapie respiratoire pédiatrique, autant de champs investis par le Réseau qui contribuent à l’inscrire dans des perspectives de long terme.

Nous adressons donc nos plus vifs remerciements aux 400 professionnels libéraux qui ont permis toutes les actions du Réseau au quotidien.

Reseau_Bronchiolite_Idf_BILAN_FINAL_ACTIVITES_20172018

Les commentaires sont fermés.