ALERTE DYSFONCTIONNEMENT DANS LE GESTION DES GARDES

Publié le 23 novembre 2015

Bonjour, Vous avez choisi de vous engager pour assurer l’accès et la continuité des soins de kinésithérapie respiratoire en ville pour les nourrissons atteints de bronchiolite pendant la période épidémique 2015/2016 et nous vous remercions vivement. Cependant cet engagement nous oblige à assurer la qualité de notre réponse aux familles de ces petits nourrissons et […]

Bonjour,

Vous avez choisi de vous engager pour assurer l’accès et la continuité des soins de kinésithérapie respiratoire en ville pour les nourrissons atteints de bronchiolite pendant la période épidémique 2015/2016 et nous vous remercions vivement.

Cependant cet engagement nous oblige à assurer la qualité de notre réponse aux familles de ces petits nourrissons et notamment en regard de l’exactitude des informations transmises par le standard aux familles relatives aux disponibilités des kinésithérapeutes de gardes.

Vous trouverez ci-après un lien vous permettant de vous remémorer la procédure vous permettant d’arrêter vos gardes pendant le week-end.

PROCEDURE DE GESTION DES GARDES

Nous sommes certains de la qualité de votre réponse professionnelle à ce dysfonctionnement préjudiciable aux familles et aux nourrissons

Confraternellement

L’Equipe de coordination

Réseau Bronchiolite Ile de France

Les commentaires sont fermés.