Actualités sur l’utilisation de l’application Kobus pour les Bilans du Réseau

Publié le 7 novembre 2018

Un petit point vient de nous être transmis par Kobus sur l’utilisation du bilan à partir de l’application par les kinésithérapeutes participants aux gardes. Au 04 novembre 2018 27 kinésithérapeutes l’ont utilisé et 154 bilans ont été réalisés. C’est un bon début mais vous pouvez mieux faire. Cet outil est pour vous comme pour nous […]

Un petit point vient de nous être transmis par Kobus sur l’utilisation du bilan à partir de l’application par les kinésithérapeutes participants aux gardes.

Au 04 novembre 2018

27 kinésithérapeutes l’ont utilisé et 154 bilans ont été réalisés.

C’est un bon début mais vous pouvez mieux faire.

Cet outil est pour vous comme pour nous un des éléments de la reconnaissance de votre investissement professionnel au service des nourrissons et de leurs familles en Ile de France et au delà de nous la reconnaissance de l’implication d’une profession dans l’accompagnement d’une problématique de santé publique vis à vis des pouvoirs publics.

C’est aussi un moyen de communication avec les prescripteurs qui bien qu’ils nous fassent confiance,  ne savent pas toujours ce que nous faisons et en tout cas n’ont pas beaucoup de retour sur l’effet de leurs prescriptions.

Ce sont potentiellement eux avec les familles nos meilleurs promoteurs 

Merci pour votre investissement chaque année renouvelée.

Confraternellement

Les commentaires sont fermés.