BIENVENUE AUX NOUVEAUX DIPLÔMÉS FRANCILIENS EN MASSO KINESITHERAPIE

Publié le 9 juillet 2020

Chères nouvelles consœurs, Chers nouveaux confrères,

Tout d’abord, l’équipe du Réseau Bronchiolite Ile de France vous adresse ses sincères félicitations pour l’obtention de votre diplôme d’État.

Vous avez été, ces derniers mois, confronté à un ennemi invisible qui a bouleversé votre quotidien de futur professionnel de santé et cet évènement interroge surement votre place et votre action dans le système de santé et notamment dans votre future activité en ville aux plus près des patients.
Face à ce défi de santé publique, ce n’est pas individuellement que les kinésithérapeutes peuvent répondre, mais bien collectivement.

Au-delà de la future épidémie de bronchiolite cet automne en Ile de France c’est tout notre rapport avec les patients dans l’organisation des soins mais aussi dans l’éducation à la santé qui doit évoluer pour assurer la qualité et la sécurité des soins que nous leur devons dans ce contexte de pandémie.

L’Association des Réseaux Bronchiolite se tient résolument à vos côtés pour affronter ce défi et vous propose de nous rejoindre pour la prochaine saison entre octobre 2020 et janvier 2021.

Si vous envisagez de nous rejoindre, envoyez-nous un mail afin que nous puissions vous informer des soirées d’information et de planification et des formations qui seront organisées à la rentrée de septembre. contact@reseau-bronchio.org.

Vous pourrez trouver plus d’information sur l’Association sur :

www.reseau-bronchio.org

Nous vous adressons encore nos félicitations et nous vous souhaitons un excellent début d’exercice professionnel et restons à, votre disposition pour toutes informations supplémentaires que vous jugeriez utiles.

Protégez-vous